Ni la CAP ni ses collaborateurs ne sauraient répondre de l'exactitude, de l'exhaustivité et de la confidentialité des données ni de l’actualité des prestations et informations publiées sur le site Web, dont la CAP se réserve le droit de modifier ou de compléter à tout moment le contenu. Est plus particulièrement exclue la responsabilité découlant des dommages directs ou indirects et des dommages consécutifs éventuels subis par les utilisateurs ou des tiers, de quelque manière que ce soit, suite à l'utilisation d'Internet, du site Web de la CAP ou des informations y figurant. Cette clause de non-responsabilité englobe également la perte de données consécutive à l’abus par des tiers ou à l'intrusion de virus.
La CAP ne répond pas des informations qui s'avèrent incompatibles avec les dispositions légales en dehors du territoire suisse.
Elle ne répond ni des erreurs de transmission, ni des défaillances ou pannes techniques, ni de l'utilisation abusive du réseau téléphonique, ni de la surcharge du réseau ou encore d’un éventuel défaut de légitimation.
La CAP ne répond pas non plus des saisies effectuées par les utilisateurs, ni du contenu des pages qu'elle ne vérifie ou n'entretient pas elle-même (liens).