Un litige peut vite coûter cher. Afin que votre entreprise n'ait pas à en supporter les coûts, nous avons considérablement augmenté nos montants de couverture. Pour la protection juridique d’entreprise, circulation et associations, nous avons plus que doublé les sommes d’assurance, qui s'élèvent désormais à 1,5 million de francs, et ce par sinistre, pas par an. Nous avons également augmenté le montant de la couverture de la protection juridique contractuelle à 600 000 francs maximum. Nous offrons ainsi les sommes d'assurance les plus élevées sur le marché suisse.
Parce que les litiges peuvent survenir partout, nous avons étendu la validité de notre protection juridique contractuelle au monde entier. Cela signifie que les litiges contractuels avec des clients, des fournisseurs ou des prestataires de services sont désormais couverts jusqu'à 150 000 francs dans le monde entier.
En plus des entreprises et des associations, nous assurons également les communes. Avec le module complémentaire sur mesure, les collectivités de droit public sont assurées contre les litiges et bénéficient de la couverture Cyber Risk.
Les litiges portant sur des objets (ordinateurs, mobilier, véhicules...) étaient exclus jusqu'à présent. Désormais, le droit des biens est également assuré dans les modules Protection juridique d’entreprise, Protection juridique circulation et Protection juridique associations, et avec lui les litiges relatifs à la propriété et à la possession d'objets mobiliers et d'animaux.
Les entreprises concurrentes se concertent et font baisser le prix du marché? C'est inadmissible et vous pouvez vous y opposer juridiquement. Nous sommes là pour vous y aider. En effet, nous assurons désormais également les litiges en rapport avec le droit des cartels dans notre module complémentaire Multi Risk.
La facturation des frais médicaux est un sujet de préoccupation récurrent. Le médecin ou l'hôpital n'a pas facturé le tarif correct (TARMED)? Ou des frais médicaux inutiles (surmédicalisation) ont été générés? En cas de litiges avec les assureurs sociaux ou les caisses maladie, nous prenons les choses en main. En effet, ces prestations sont désormais assurées dans la protection juridique d’entreprise.